Inscriptions scolaires

Première rentrée à l'école

Inscription administrative et pédagogique
 

 

FAIRE L’INSCRIPTION ADMINISTRATIVE…

Cette inscription se fait auprès de la Mairie. Plusieurs documents vous seront demandés pour constituer le dossier :

  • Livret de famille ou acte de naissance de l’enfant
  • Carnet de vaccinations de l’enfant avec les vaccinations obligatoires à jour (antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, anti coqueluche)
  • Justificatif de domicile (quittance de loyer pour les locataires, taxe foncière pour les propriétaires)
  • Pour les personnes hébergées : attestation d’hébergement, justificatif de domicile et carte d’identité de l’hébergeant

Si votre enfant a déjà été scolarisé dans une autre commune, un certificat de radiation de l'ancienne école vous sera demandé pour inscrire votre enfant dans sa nouvelle école.

 

… PUIS L’INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE

Suite à l’inscription administrative, vous devrez ensuite prendre contact avec la direction de l’école muni du certificat d’inscription qui vous sera remis lors de l’inscription administrative.

 

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